Pirates des Caraïbes
Bienvenue sur le forum de Pirate des Caraïbes Habbo.
Prends la peau de ton personnage et inscris-le sur le forum de sorte à pouvoir avoir ta propre économie et entrer dans le monde de la Piraterie !
Regardez la bande-annonce du RPG sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=fTO-E3NSsmo

Contactez Jidai pour une question ou autre sur le RPG !
Pirates des Caraïbes
Bienvenue sur le forum de Pirate des Caraïbes Habbo.
Prends la peau de ton personnage et inscris-le sur le forum de sorte à pouvoir avoir ta propre économie et entrer dans le monde de la Piraterie !
Regardez la bande-annonce du RPG sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=fTO-E3NSsmo

Contactez Jidai pour une question ou autre sur le RPG !
Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 51
Réputation : 62
Date d'inscription : 29/12/2012

L'intrigue Empty
MessageSujet: L'intrigue   L'intrigue Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:03


L'intrigue de PDC



Une rumeur court sur les Océans, de ports en ports, de vaisseaux en vaisseaux, de bouches à oreilles. Un seul mot, vent de glace, plus vif que le noroît, plus rapide que les grains de Singapour, plus volubile que le chant des Sirènes.

Un seul mot: la guerre.

De terribles nuages noirs se forment sur tous les Océans, et vous tous, oui vous, gens de mers ou travailleurs de la terre, seigneurs des batailles ou hommes de peines, gueux ou nobles, tous vous devrez prendre parti, nul abri, nul terrier du Bout du Monde ne vous protégera dans ces temps de fer et de feu.

L'heure est grave mes frères, les flottes des Nations pavoisent dans tous les ports; de la Manche aux Mers du Sud, du Pacifique à l'Atlantique, de la Terre de Feu aux Glaces de Sibérie, les canons se parent, les ponts se briquent et les sabres s'affûtent. L'acier et la poudre gémissent dans les gangues de leurs fourreaux et des barils, les boulets remuent dans leurs chaînes solidement arrimés. Tous chantent la douce mélopée de la mort en marche, tous murmurent une rage de sang et de carnage.

Mes rêves parlent. Je vois des hommes de guerre répandre le feu et le fer. Je vois des voiles et des drapeaux criblés de mille traits, je vois des poupes en feu et de fiers figures de proue noyée dans l'onde glacée, entourées des âmes de milliers de braves marins.

Je vois les Terres et les Mers brûlées par une flamme infernale, qui changera la face du Monde Connu. Je vois la Mort des Nations.

Le Lion Espagnol gît sur le sol, mais garde crocs et griffes robustes. Les Loups d'Angleterre et de France pourlèchent leurs cruelles babines, décidés à régler les vieilles querelles. Les Assassins affûtent leurs dagues et préparent leurs poisons, vautours prêt à distiller le courroux de la Dame au Cœur de Suie

Je vois la Mort et l'Apocalypse, et les monstres venus du fond du plus profonds des Abymes, mais je sais que tout est possible, frères et sœurs. L’Espoir surgira toujours sous le drapeau de la Liberté!

Et vous, Pirates des Caraïbes et des Sept Mers, Vagabonds et Enfants Perdus, que ferez vous de cette unique chance de changer la face des Océans ?

Extrait du livre : Histoire d'autrefois par André de Lestre
Revenir en haut Aller en bas
https://pdc-habbo.forumactif.com
 
L'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentation :: L'intrigue-
Sauter vers: